Est-ce que vous êtes actuellement à la recherche du matériau parfait pour réaliser les tirages de vos photos ?

Vous souhaitez exposer vos œuvres, ou tout simplement personnaliser votre décoration ?

Dans ce cas, nous vous conseillons l’impression carton plume. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce matériau est de grande qualité. Il possède énormément d’avantages, et nous allons vous en parler un peu plus en détail. Nous vous donnerons également quelques conseils, qui vous permettront d’exposer vos photos au mieux, et surtout de les conserver très longtemps.

Est-ce que vous souhaitez en savoir un peu plus sur l’impression carton plume ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

On vous donne des conseils pour l’impression de vos photos

Pourquoi vous devriez choisir le carton plume pour l’impression de vos photos ? Dans un premier temps, c’est une matière qui va rendre parfaitement les couleurs de vos clichés. Il est donc particulièrement adapté pour un tableau, ou encore pour une exposition de photo. Son autre avantage, c’est sa finesse. Vous aurez alors la possibilité de profiter d’un tableau vraiment élégant, et qui ne prendra pas beaucoup de volume. ON aime également le carton plume, car il est particulièrement résistant.

C’est un produit très rigide, qui possède donc une bonne durée de vie. Attention : le carton plume est exclusivement réservé à un usage intérieur. À l’extérieur, il ne supporterait pas les intempéries. Comment bien exposer votre tableau en carton plume ? Installez-le à hauteur des yeux, sur un mur vierge et surtout de manière centrée. Surtout, n’exposez pas votre tableau en impression carton plume en face d’une fenêtre. Pourquoi ? Tout simplement parce que les couleurs vont ternir, avec l’action de la lumière du soleil.

Mais aussi sur notre site d'impression :