Imprimante canon selphy : Comparatif des meilleurs de l’année

123-impression-en-ligne.com » Mon imprimerie » Imprimante canon selphy : Comparatif des meilleurs de l’année

Une imprimante compacte pour les photos

Auparavant, nous devions impérativement utiliser des imprimantes classiques pour obtenir des photos, mais le rendu était certes très intéressant, mais l’encombrement ne l’était pas. En effet, les versions d’antan sont beaucoup trop imposantes, il est alors difficile de les transporter par exemple dans une autre pièce. C’est pour cette raison qu’il est préférable de choisir une imprimante Canon et notamment la gamme Selphy qui est décrite comme la meilleure par les professionnels.

  • Vous pouvez donc imprimer des photos comme vous le souhaitez et vous aurez un format pratique qu’il sera possible de transporter selon ses besoins.
  • En termes de prix, il faut débourser plus de 100 euros pour ce petit bijou qui vous propose des photos avec un format standard.
  • Pour les cartouches, vous devez prévoir des recharges uniquement pour les photos, il faut alors envisager près de 30 euros pour un modèle compatible.
  • Si vous avez tendance à imprimer très souvent des photos, cet achat est sans doute inutile indispensable.

Il est par contre obsolète si vous souhaitez conserver vos photos sur votre iPhone par exemple ou votre Smartphone sous Android. Dans ce cas de figure, vous ne pourrez pas rentabiliser votre achat et la meilleure solution consistera à acheter une imprimante traditionnelle.