Imprimantes étiquettes thermiques bureau : Comparatif des meilleurs de l’année

123-impression-en-ligne.com » Mon imprimerie » Imprimantes étiquettes thermiques bureau : Comparatif des meilleurs de l’année

Une imprimante pour gérer les colis

Si vous avez un petit business à la maison et que vous devez impérativement imprimer des étiquettes, ces appareils devraient largement vous combler puisque les formats sont compacts et l’usage reste simple. Vous n’êtes pas contraint d’avoir des compétences très accrues dans ce secteur pour réussir à dénicher la perle rare. Les avis des clients devraient vous orienter dans la bonne direction et vous aurez ainsi un rapport qualité/prix non négligeable.

  • Plusieurs étiquettes sont possibles, celles pour les vêtements, les bocaux ou encore les conserves et bien sûr les colis.
  • Vous aurez un format très compact qui peut aisément tenir dans votre main.
  • L’imprimante thermique de bureau pour les étiquettes est reliée à votre ordinateur pour que vous puissiez lancer l’impression.
  • Vous choisissez le contenu et vous devez utiliser des consommables spécifiques pour que les étiquettes soient autocollantes par exemple.

Vous préparez vos colis en respectant les conditions émises par La Poste, vous imprimez votre étiquette et vous pouvez la coller rapidement sur le carton. C’est simple, pratique et surtout rapide, car vous ne devez pas vous battre avec du scotch pour maintenir une feuille A4. La version autocollante est beaucoup plus agréable et ces imprimantes sont abordables, il faut prévoir moins de 100 euros.